Get Adobe Flash player
Deutsch (DE-CH-AT)English (United Kingdom)
Le Foyer Prix
Durée
Chambre individuelle avec eau courante, sans petit déjeuner
Chambre individuelle avec WC/douche, sans petit déjeuner
Chambre individuelle avec douche et lavabo, sans petit déjeuner
Studios
 
A
B
C
1 à 3 mois
520.-
580.-
520.-
  850.-
4 à 7 mois
480.-
580.-
520.-
  850.-
8 mois et plus
450.-
580.-
520.-
  850.-

(prix sous réserve de modifications)

 

Les 6 chambres avec douche (C) sont au prix de CHF 520.- par mois.

Le petit déjeuner revient à CHF 4.-- par jour pour les séjours de longue durée (CHF 5.- par jour pour les courts séjours).

Les studios meublés sont à CHF 850.- par mois.

  • Les prix ci-dessus sont par mois et par chambre individuelle (inclus électricité, TVA, conexion internet ,fourniture des draps toutes les 2 semaines).
  • La location est payable d’avance, le 1er jour du mois concerné. En cas de non paiement jusqu’au 15 du même mois, le contrat sera résilié avec effet immédiat et la location pour les 15 jours, déduite du dépôt.
  • Le choix d’une location avec petit déjeuner sera à confirmer lors de l’inscription. Le petit déjeuner sera servi sous réserve du nombre inscrit et ce, uniquement les jours ouvrables.
  • La personne qui renouvelle son contrat, après 8 mois, pour l’année suivante reste au tarif de « 8 mois et plus ».

Contrat:

Conditions en cas de résiliation dans le délai du contrat:

  • La direction devra être avisée avant le 15 du mois pour un départ à la fin du mois suivant.
  • L’extension du séjour de quelques jours est possible, et sera facturée à un montant de Fr. 17.- par nuit supplémentaire.

Conditions en cas de rupture de contrat:

  • La personne ayant signé un contrat pour un séjour de « 8 mois et plus » et voulant le résilier prématurément, devra aviser la direction avant le 15 du mois pour la fin du mois suivant. Elle devra payer la différence sur les loyers précédents, le mois suivant en entier, une participation de Fr. 250.- ainsi que Fr. 50.- de frais de dossier.
  • La personne ayant signé un contrat de « 4 à 7 mois » et voulant le résilier prématurément, devra aviser la direction avant le 15 du mois pour la fin du mois suivant. Elle devra payer la différence sur les loyers précédents, le mois suivant en entier, une participation de Fr. 100.- ainsi que Fr. 50.- de frais de dossier.